ASSORTIMENT DES GROUPES MUSCULAIRES

Vous avez certainement entendu des expressions telles que « exercices de base », « exercices d’isolement ». Pas seulement lu, en réponse aux demandes des débutants pour évaluer le programme, il a répondu « Fuck it all, and make database ».

Quelle est la différence entre «base» et «isolation» pourquoi «faire base» – l’onglet le plus courant et quels types d’exercices sont de base pour différents groupes musculaires? Avouons-le.

Ainsi, les exercices de base. Par définition, ce sont des exercices polyarticulaires qui utilisent plusieurs groupes musculaires, dont des muscles stabilisateurs -. Qu’est-ce que ça veut dire? Polyarticulaire – exercices qui amènent le corps à modifier l’angle de deux articulations ou plus. Par exemple, le banc. Au cours de son exécution, changer l’angle du coude et de l’épaule – exerçant ainsi polyarticulaire. Extension de la jambe dans le simulateur – exercice odnosustavnoe, car l’angle n’est modifié que dans l’articulation du genou. L’inclusion de différents groupes musculaires signifie que deux ou plusieurs groupes participent directement à l’exercice des arts martiaux mixtes (lorsque vous changez l’angle dans deux ou plusieurs articulations différentes et que cela ne fonctionnera pas).

les exercices d’isolement impliquent la mise en œuvre d’un mouvement dans une articulation, respectivement, uniquement un groupe de muscles impliqués dans le travail (les autres peuvent participer en tant que stabilisateurs, mais ne participent pas au mouvement). Pour comprendre quel exercice vous faites, regardez simplement combien d’articulations modifient l’angle lors de la course.

Les exercices d’isolement ne conduisent pas à une augmentation marquée de la masse musculaire, prévalent dans le programme ont le droit à deux reprises – au début de la relation de travail, si la personne ne peut pas apprendre la technique d’exercice de base pour en raison d’un manque de coordination et de pleins muscles rastrenirovannosti, ou pendant la période de travail ”le soulagement. « 

Pourquoi les exercices de base sont-ils si importants? Parce qu’ils augmentent la masse musculaire et augmentent la force. APPARIEMENT DE GROUPES Nous ne parlons pas de développer des muscles qui n’ont pas été préalablement soumis à une charge (qui atteindra un certain niveau de n’importe quel exercice), il s’agit de construire de la masse pour la personne qui a au moins un certain niveau d’entraînement.

Si vous venez au gymnase et que vous commencez par des exercices d’isolement (comme recommandé par certains entraîneurs), vous atteindrez une certaine hauteur (simplement parce que les premiers muscles ont à peine travaillé). Cependant, cette croissance sera très limitée et après la phase préparatoire, vous devrez encore passer aux simulateurs et à l’isolement des exercices de base avec des poids libres, ou sur la progression, vous pouvez oublier. Pourquoi?

Premièrement, parce que l’inclusion d’un grand nombre de groupes musculaires est beaucoup plus puissante, elle active diverses voies de régulation qui indiquent à votre corps de développer sa masse musculaire.

Deuxièmement, MUSCLE , car le mouvement intervient au moment de la base familière et naturelle des muscles et de la méthode articulaire, contrairement aux exercices d’isolement, dans lesquels la trajectoire est souvent tout sauf naturelle.

Troisièmement, ces exercices vous permettent également de renforcer les ligaments de plusieurs articulations à la fois, ce qui vous permet également d’utiliser une charge plus importante.

Si votre objectif est d’augmenter la partie spécifique du corps, vous devez d’abord l’utiliser, ce sont des exercices de base pour ce groupe. Dans la phase de gonflement, ces exercices devraient constituer la majeure partie du programme. Les exercices musculaires «classiques» ont été examinés et considérés comme des exercices de squat, de développé couché et de soulevé de terre.

En principe, ces exercices vous permettent de charger tous les groupes musculaires nécessaires. Cependant, pour plus «d’impact», il faut utiliser la répartition des accents, ainsi que d’autres exercices qui sont également basiques (musculation respectivement définition). Vous trouverez ci-dessous une liste d’exercices de base pour différents groupes musculaires (ceux qui sont considérés, pour ainsi dire, comme les meilleurs qui sont les plus efficaces. N’activez pas les exercices de cette liste ne signifie pas que le basique, ce n’est pas facile, peut être moins «conventionnel») COBAFORTE DANS LES COMPRIMÉS FAQ.

Prince est mort d’une overdose d’un puissant analgésique décrit comme «l’héroïne sous stéroïdes». Sustaxyl 350 Alibaba’s Singles Day est le premier jour d’Amazon

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *