La meilleure protéine pour perdre du poids

migliore proteina

L’inclusion de complexes protéiques est l’un des moyens les plus efficaces d’augmenter l’efficacité d’un régime. Comme le montrent de nombreuses études, l’utilisation de protéines pendant la période de perte de poids aide à brûler les graisses et à maintenir la masse musculaire. Les résultats des scientifiques ont montré que l’effet sur la combustion des graisses est dû au type de protéine utilisé.

Quel est l’effet de la protéine sur le temps de séchage?

Le séchage implique l’utilisation d’aliments exceptionnellement hypocaloriques, dont la caractéristique est une faible teneur en protéines qui entraîne une carence en cette substance dans l’organisme. Cela affecte la santé et le bien-être d’une personne, causant de nombreux problèmes. Pour éviter de telles conséquences et prendre des protéines, ce qui contribue à:

  • Perte de graisse uniquement et maintien de la masse musculaire
  • Suppression de l’appétit dans le contexte d’une diminution de la valeur nutritionnelle habituelle de l’alimentation;
  • La combustion des graisses est due à l’énergie utilisée pour décomposer les protéines.

Ainsi, l’ingestion de protéines tout en séchant le corps permet de maintenir la santé, ainsi que de se débarrasser des graisses, tout en minimisant la perte de tissu musculaire. Les experts recommandent d’utiliser environ 1,5 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel pendant le régime.

Quelle est la meilleure protéine pour perdre du poids?

La réponse à cette question est les résultats de la recherche. En 2000, des scientifiques ont mené une expérience dans laquelle 38 participants ont été divisés en trois groupes. Le premier a suivi un régime sportif exceptionnellement strict, le second a non seulement suivi la carte du régime alimentaire, a exercé une activité physique active, mais a également consommé des protéines de caséine, et le troisième a fait la même chose que le second, mais a pris protéines de lactosérum. La dose de protéines a été donnée dans les normes recommandées, soit 1,5 gramme par kilogramme de poids corporel.

Tous les participants des trois groupes ont perdu environ 2,5 kilogrammes. Et si les indicateurs de masse totale perdue étaient presque les mêmes, alors le pourcentage de réduction de la couche de graisse était différent au contraire. Dans le premier groupe, c’était 2, le deuxième groupe – 8 et le troisième – 5%. De plus, les athlètes prenant de la caséine ont atteint 4 kilogrammes de masse musculaire pure « expérimentale », avec du sérum – environ 2 kilogrammes. Par conséquent, pendant la phase de séchage, la cabergoline, protéine a non seulement un effet positif sur le processus de combustion des graisses, mais assure également un entraînement musculaire régulier pour un entraînement musculaire régulier.

L’influence de la protéine de soja a été étudiée en 2006. Comme les résultats l’ont montré, ce type de protéine n’était pas aussi efficace que le lactosérum. Cela est dû au fait qu’il n’a pas une teneur élevée en acides aminés. On pourrait donc déterminer expérimentalement que la caséine et le lactosérum sont les meilleures protéines pour perdre du poids. Les athlètes expérimentés recommandent de prendre de la caséine pour apaiser l’appétit ou la nuit, car elle soulage la faim et aide le complexe sérique à maintenir les muscles. L’utilisation de protéines de caséine au coucher fournit aux muscles des acides aminés tout au long de la nuit. Cela a un effet positif sur la croissance musculaire et empêche les processus cataboliques.

Les nutritionnistes déconseillent l’utilisation de protéines comme seule source de protéines pendant un régime. Leur contribution au nombre total de protéines administrées par jour ne doit pas dépasser 50%. Le reste de la substance est consommé avec des aliments d’origine animale.

Protéine de lactosérum et caséine

Pour choisir un produit de la plus haute qualité, vous devez faire attention à la fois au fabricant et à la composition. Dans une bonne protéine, il doit y avoir un minimum de glucides et un maximum de protéines. L’aide à l’acquisition permet de revoir les meilleures marques.

Il est recommandé de prendre la caséine le soir entre chaque repas et le sérum le matin, 60 minutes avant et après les cours. Il ne suffit pas de manger des protéines et d’attendre le résultat, vous devez vous entraîner régulièrement et avec persistance.

Critères de sélection des protéines

Apport protéique pendant la saison sèche L’efficacité et la qualité des protéines sont déterminées par le fabricant. Les entreprises étrangères sont considérées comme les meilleures, il est donc conseillé d’acheter des produits étrangers.

Parmi les protéines de lactosérum figurent les quatre produits les plus populaires et les plus appréciés:

  • 100% Whey Gold Standard d’Optimum Nutrition;
  • Ultimate Nutrition ProStar Whey Protein;
  • Elite Whey Protein de Dymatize;
  • Sérum 100% platine pur (SAN).

Les fabricants de complexes de caséine en raison de la forte concurrence dans ce segment de la nutrition sportive produisent constamment les derniers produits qui rivalisent en termes d’efficacité, de qualité, de goût et de prix. Cela permet aux athlètes de choisir une bonne caséine au moindre coût.

Les complexes suivants sont considérés comme les meilleures caséines protéiques:

  • 100% de protéines de caséine d’Optimum Nutrition;
  • 100% caséine de Dymatize;
  • Prostar 100% Casein Protein par Ultimate Nutrition;
  • Combattez la caséine à 100% de MusclePharm.

Apport de protéines pendant la saison sèche

Le processus de perte de poids nécessite un contrôle spécial de la quantité d’additifs ingérés. Sinon, il y a un risque que des calories excessives soient consommées, ce qui affectera les résultats de séchage. Les recommandations pour l’utilisation de la caséine et des protéines de lactosérum varient.

Le complexe de caséine prend la moitié de la portion recommandée par le fabricant deux fois par jour – une fois entre les repas et une fois avant le coucher. La protéine de lactosérum se boit également à la moitié de la vitesse optimale, mais une fois le matin, puis une heure avant l’entraînement et une heure après la fin.

L’utilisation de petites portions en plusieurs étapes vous permettra d’améliorer la vitesse du métabolisme et ne causera pas de dommages au processus de perte de poids. Calculez l’apport calorique en divisant la dose indiquée dans le mode d’emploi par 2, ce qui ne pose pas de problème.

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *