Kevin Levrone est né à l’été 1966 dans l’une des villes du Maryland. L’envie de faire de la musculation est devenue la première perte majeure de sa vie – la perte du pape. Les haltérophiles du gymnase deviennent un endroit où Kevin peut temporairement oublier la tragédie, et l’entraînement a été le moment où il était seul avec lui. Il se consacre entièrement au simulateur et à l’entraînement musculaire. Comme il l’a dit beaucoup plus tard, la musculation est le meilleur sport pour les célibataires.
Après avoir obtenu son diplôme, il était intensément engagé dans la promotion de carrière, mais en 1990, une autre tragédie s’est produite – sa mère a été trouvée dans le caractère d’un cancer. Pour oublier la tragédie dans la famille, il a passé des journées entières au gymnase. Quand sa mère est morte, c’était le seul moyen – de plonger sa tête dans la musculation. la mort de sa mère a été une autre impulsion pour le développement ultérieur de sa carrière de culturiste. Déjà la même année, un de ses amis lui a conseillé de participer au tournoi des bodybuilders du Maryland. Exercices .
Pour lui, c’était un championnat surprise CONTACT NOIPA . Un an plus tard, il a remporté le championnat national et a depuis officiellement commencé sa carrière professionnelle. Année après année, le nombre de victoires dans des tournois de différents niveaux n’a fait qu’augmenter – il est l’un des constructeurs les plus renommés au monde dans l’histoire du sport. 10 ans plus tard, sa carrière culmine quand il remporte le Grand Prix de Grande-Bretagne. Après cela, sa carrière a commencé à décliner et la deuxième place n’a pas été augmentée. encore 2 ans, il a participé à des tournois de différents niveaux (notamment dans le « Mr. Olympia »), mais sa carrière de bodybuilder à l’époque était en fait terminée.
Après 4 ans, il a été question de son retour à la musculation isoladipurezza.com. Mais il s’est avéré qu’il n’avait que des rumeurs, car il n’a jamais manqué de revenir à la forme précédente. Actuellement levrone sans participer à la compétition, mais continue d’être impliqué dans la musculation. Il a fondé et possède un réseau de gymnases pour culturistes. De plus, il organise toujours des compétitions pour les dynamophiles. À la mémoire des parents décédés de tous les gymnases et tournois de revenus pour l’argent transféré au fonds, MESSAGE SANS RÉPONSE sont occupés avec la jeune génération.
Kevin Levrone maintenant! Levrone n’est pas seulement un grand culturiste, mais aussi un excellent homme d’affaires, et seulement une personne profondément douée. Il est acteur, musicien et homme d’affaires à effets secondaires. Maintenant, Kevin Levrone n’a besoin de rien. L’athlète possède deux clubs de fitness (dans le Maryland et Baltimore), ainsi que son propre tournoi. Ce qui est plus intéressant, tous les bénéfices du tournoi, il donne à une association pour enfants malades, qui a été créée à la mémoire de sa mère.
KEVIN LEVRONE – une personnalité brillante. Il est une icône de la musculation. Malgré le fait qu’il n’ait pas gagné une seule fois, «M. Olympia », il a terminé deuxième quatre fois. Et j’y ai participé et cela 11 fois et ne considère pas beaucoup d’autres tournois professionnels. Il a gagné le surnom de «Maryland Muscle Machine», en partie du fait qu’il pouvait facilement gagner, mais aussi facilement éliminer la masse musculaire. C’est vraiment l’un des plus grands athlètes de musculation de tous les temps.