Jintropin

Jintropin

L’hormone de croissance est présentée sous le nom commercial « Jintropin », c’est l’ADN de la somatotropine recombinante biosynthétique, y compris dans sa composition, ainsi qu’un analogue naturel, cent quatre-vingt-onze acides aminés. Il a été développé en Chine, où il est produit à ce jour. La somatotropine synthétique, vendue en flacons, est disponible sous deux formes: une solution prête à l’emploi et une poudre lyophilisée.

Historique du développement et de l’application de Jintropin

Le médicament a été reçu dans le cadre d’une commande d’État commandée par le gouvernement chinois. Les subventions de l’État représentaient 50% du coût total du projet, le reste du financement étant assuré par les investissements du scientifique chinois Li Jin. Les développements ont été réalisés sur le territoire du propre laboratoire de Gene Science Pharmaceuticals Co. Le premier échantillon de Jintropin a été Jintropin publié en 1998. Le laboratoire de production et de recherche de l’analogue synthétique de l’hormone de croissance est situé dans la province chinoise de Chang- Chun.

La polyvalence et l’absence presque totale d’effets secondaires graves ont conduit à la grande popularité de Jintropin, d’abord en Chine, où en 2002, il est devenu le premier agent pharmacologique du pays, et en peu de temps et dans le monde entier. Grâce à son faible coût, il a gagné en popularité à la fois parmi les représentants du salon et parmi les athlètes de diverses disciplines. Il existe des informations selon lesquelles Madonna utilise Dzhintropin pour maintenir le formulaire. Pas sans scandales. Sylvester Stallone, par exemple, a tenté de rentrer illégalement ses bagages dans ses bagages, mais cette tentative a été stoppée à la frontière avec l’Australie.

De nombreux cas d’importations illégales et la poursuite de la propagation de Jintropin contre les États-Unis ont conduit au fait qu’en 2007, Li Jin a été accusé de contrebande d’hormone de croissance synthétique, dont la vente a été complètement interdite aux États-Unis. Le résultat de cet incident et d’autres similaires a été le fait que le gouvernement chinois a décidé de suspendre la libération du médicament. Par conséquent, pendant trois ans (2007-2010), Jintropin n’a pas du tout été produit, la cabergoline https://supersteroid-fr.com/categorie/therapie-post-cycle-pct/cabergoline/.

Aujourd’hui, la somatotropine synthétique est produite et importée en quantités limitées. En dehors de la Chine, il est vendu exclusivement par les distributeurs officiels de GenSi. Ce fait n’a pas du tout été influencé par le fait qu’un grand nombre de contrefaçons de ce médicament sont vendues dans le monde entier.

L’effet de la prise de Jintropin

Le médicament pénètre dans le corps et accélère le métabolisme général et les processus métaboliques dans les tissus, stimule l’hypertrophie et l’hyperplasie des fibres musculaires, réduit la quantité de graisse sous-cutanée. Il a un effet positif sur l’état des cheveux et des ongles, des articulations, du cartilage. Un analogue synthétique de l’hormone de croissance favorise la cicatrisation des plaies subies lors d’un accident ou suite à une intervention chirurgicale, rajeunit le corps et prévient les changements liés à l’âge.

Il est utilisé dans le traitement des maladies veineuses et ulcéreuses des jambes, des brûlures. Bodybuilders, il a été activement utilisé dans le cadre de la construction de la masse musculaire, ainsi que pendant la période de séchage, c’est-à-dire lors de la préparation des prochaines compétitions. Il réduit les processus cataboliques, même au régime, maintenant le bilan azoté à un niveau positif.

Réception de Jintropin

Jintropin injecté dans le corps dans le flacon après reconstitution avec l’eau bactéricide spéciale nécessairement présente dans l’emballage avec le médicament. Le liquide sur les parois de l’ampoule est injecté lentement avec une seringue à insuline.

Le médicament est mélangé, mais non secoué, injecté par voie sous-cutanée dans les plis de graisse dans des zones telles que les fesses, l’abdomen et le haut des bras. Il est préférable d’injecter à différents endroits en alternance. Sinon, il y a une possibilité de développement disharmonieux dû au fait que la graisse ne sera brûlée que localement, c’est-à-dire dans une zone, anapolon.

Le volume de médicament administré dépend du but pour lequel Gintropin est pris:

  • 8 à 12 unités par jour, des athlètes professionnels sont introduits pour stimuler le processus de combustion des graisses et fixer la masse musculaire;
  • 4 à 8 unités par jour amènent les ventilateurs à améliorer non seulement la forme et la structure du corps, mais aussi à renforcer l’articulation, ainsi que la thérapie de traumatologie;
  • et de 1 à 4 unités par jour, en divisant ce taux par deux formes posologiques ou plus, utilisées par des personnes sous l’âge de rajeunissement, ainsi qu’une telle dose est administrée aux enfants qui ont des problèmes de développement de la croissance.

Effets secondaires

La préparation purifiée et originale n’a montré aucun effet secondaire. Les anticorps sont produits par des contrefaçons, c’est-à-dire Gintropin, qui n’ont pas été nettoyées.

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *