AUGMENTATION DE MASSE: MEILLEUR STRIPPING OU PYRAMID BOARD?

La masse musculaire est l’élément le plus important, qui est nécessaire en musculation pour construire un beau corps et la base par où commencer. Pour gagner de la masse, il est nécessaire d’observer trois éléments: une stratégie de nutrition adéquate, un entraînement intensif et des compléments alimentaires modernes. 10 conseils sur la façon d’augmenter le niveau d’anabolisme musculaire au maximum sur la façon de faire un bilan azoté positif pour remplir les muscles doivent être livrés au corps plus d’azote (provenant des protéines et par conséquent de l’entraînement).

1. Mangez du poisson.

Les poissons gras contiennent des acides gras – oméga 3. En raison des muscles, ils deviennent plus sensibles à l’action de l’insuline. Par conséquent, pendant l’exercice, les muscles brûlent les réserves de glycogène dans les muscles et obtiennent les acides aminés et en même temps économisent les réserves de glutamine.Et il contient beaucoup de bonnes protéines, nécessaires à la construction musculaire.

2. Augmentez votre apport en sodium.

Le sodium est un minéral important nécessaire à la croissance musculaire. Il a mauvaise réputation car il a la capacité de faire de la rétention d’eau dans le corps. Beaucoup de lanceurs avant la compétition, au contraire, veulent se débarrasser de l’excès d’eau, assécher les muscles et ainsi leur donner du relief. Mais d’un autre côté, le sodium aide le corps à accumuler du glycogène et favorise l’absorption des acides aminés et augmente la vulnérabilité du muscle à l’action de l’insuline.

3. Oubliez les exercices d’aérobie, faites de l’exercice.

L’exercice aérobie a une influence négative sur les masses fixées. Ce qui en fait un précieux pour brûler les chaînes d’acides aminés du glycogène et du rosgaluzhennymi. Il brûle tout excès de calories nécessaire à la croissance musculaire, après quoi un long processus de stress catabolique est inclus. Le corps produit une grande quantité de l’hormone du stress – le cortisol, qui commence à décomposer les protéines en acides aminés et à les utiliser comme source de carburant pour que le corps retrouve force et énergie.

4. Augmentez le nombre de calories en trois jours.

Vous n’atteindrez jamais un bilan azoté positif avec un régime hypocalorique. Pour développer votre masse musculaire et votre force musculaire, vous devez manger: glucides, protéines et graisses. REG PARK WORKOUT.
Augmentez votre apport calorique de 50% (par exemple, si vous consommez maintenant 3000 calories par jour, mais maintenant vous devez en avoir 4500) pendant trois jours pour faire un boost d’hormone de croissance, vous n’avez pas le temps de grossir en peu de temps.

Avec cela, vous pouvez inclure la croissance musculaire, le corps commence à produire plus d’insuline. Après trois jours d’un tel régime, on revient à un régime normal (3 000 calories).

5. Repos.

De nombreux bodybuilders novices ne peuvent pas prendre de poids, car ils font de l’exercice sans repos et leurs muscles ne peuvent donc pas récupérer complètement. En faisant une pause de quelques jours, vous donnez à vos muscles la capacité de reconstituer le glycogène, d’augmenter l’anabolisme et de permettre aux hormones testostérone et cortisol de revenir à un rapport normal.

6. Mangez la nuit.

L’anabolisme est activé en raison d’un excès de calories MASTER WALLACE SYSTEM. Les bodybuilders mangent quatre à six fois par jour pour augmenter l’absorption des nutriments et pour fournir un apport constant de glucides, de protéines et de graisses. Augmentez le nombre de repas de quatre à six fois et transformez les protéines (boisson) au milieu de la nuit, ce qui favorise la croissance.

7. Travaillez avec plus de poids.

Les muscles réagissent à l’exercice de différentes manières, selon le programme d’entraînement. Lorsque vous faites beaucoup de répétitions (plus de 15), l’endurance musculaire augmente, sans augmentation correspondante de leur taille et de leur force.
6 à 12 répétitions du nombre auquel la croissance musculaire est utilisée par Des culturistes similaires grandissent et renforcent la force musculaire.
Les powerlifters font suffisamment de répétitions 2 à 4 fois, ce qui leur donne une bonne augmentation de puissance.

Régule la croissance musculaire: plus vous soulevez plus de poids, plus la charge est placée sur les muscles, mieux ils grandissent.

8. Prenez également: la glutamine, la créatine et les BCAA (acides aminés).

La glutamine est un acide aminé connu sous le nom de résistance lorsque vous succombez au stress corporel continu associé à l’alimentation et à l’entraînement, la CARTE DE MASSE 3 JOURS diminue votre niveau d’immunité. Une faible concentration de glutamine inhibe la croissance musculaire. Par conséquent, il est si important pour le corps.La créatine sert d’accélérateur d’énergie et de récupération musculaire et de croissance, ce n’est pas un stéroïde. En allant plus loin, il augmente également la puissance de 20%, lors de la réception ce qui permet de travailler avec plus de poids.Les acides aminés à chaîne rosgaluzhennoy, c’est-à-dire BCAA, servent de carburant lorsqu’ils sont appauvris en glycogène. les ajouter à votre programme nutritionnel augmentera le bilan azoté positif, empêchant le processus de catabolisme, qui résulte d’un surentraînement et d’un régime trop restrictif. Ainsi, il protège les muscles de la désintégration.

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *